FAQ
Réponses aux questions fréquemment posées pour vous aider à mieux comprendre nos services.
Questions fréquemment posées
Quelle est votre politique de retour et de remboursement ?
Les produits défectueux (désolé) ou indésirables peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement ou un remplacement. Veuillez vous assurer que votre produit nous est retourné dans son emballage d'origine si possible. Nous ne pouvons pas accepter les produits indésirables après 30 jours.
Coût des retours :
Vous devrez couvrir le coût du retour. Veuillez essayer d'envoyer votre retour via un service suivi car nous ne pouvons pas être tenus responsables de votre retour en cas de perte.
Où dois-je envoyer mes retours ?
Veuillez contacter notre équipe de support par e-mail pour obtenir l'adresse de retour correcte. Comme nos produits sont remplis par divers partenaires, l'adresse de retour sur votre colis pourrait ne pas être la plus proche (et la moins chère) pour vous.
J'ai reçu un article défectueux !
Oh non, désolé pour cela. Nous sommes heureux de vous organiser un remboursement ou un remplacement. Veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de l'article et nous réglerons cela pour vous. Envoyez-nous un e-mail à pawzyclient@gmail.com.
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous joindre par [pawzyclient@gmail.com/formulaire de contact]. Nous sommes toujours heureux de répondre à vos questions.
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